Cherche percussionnistes sur limoges
J'aime beaucoup jouer mais je doit souvent me deplacer, ce serait si simple si nous pouvions monter une formation sur limoges. N'hesitez pas à me contacter.
29/08/2013 
11:09 
4 Com
Maraguiri
  Apprentissage du balafon
Bonjour à tous demande de conseils auprès des avancés balafola le papa noel m'a dépose dans mon soulier un beau balafon de guinée Je viens de prendre mon premier cours , on commence
01/01/2013 
23:27 
4 Com
Stef
  Www.africanrythm.com
Ce site web viens d'être créer par Benjamin Diviné, plus connu sur donaba par le pseudo de benjamin, ayant participé grandement à la vie de donaba il y a quelques temps par la qualité et la richesse de ces interven
08/12/2012 
14:50 
3 Com
Benjamin
  Maraka Mamady Keita
Bonjour à tous Je recherche les paroles et la signification de la chanson Maraka de mamady Keita Merci Fan
31/10/2012 
13:50 
8 Com
Stef
  Recherche percussionniste pour cours de danse Africaine Gard
Bonjour à tous Notre association de danse africaine sur Aimargues (30) recherche un ou plusieurs percussionnistes pour nous accompagner le mercredi soir. Pour plus d'infos me contacter en mp.
29/10/2012 
13:40 

Fan
  Appel a percussionnistes grenoblois
APPEL A PERCUSSIONNISTES Sidia recherche pour son groupe "WonbiLi!" (Musique traditionnelle de Guinée en costume pour prestations événementielles): 4 percussionnistes niveau professionnel.
30/09/2012 
11:26 

ChezKtykty
  Krump
Bonjour, Je cherche des danseurs de hip hop pratiquant le krump en France. En connaissez vous par chez vous ?
14/05/2012 
08:55 
8 Com
Stef
  Peut on faire que du djembé au détriment des duns, des chants et de la danse
Salut a tous! beaucoup de gens sur donaba sont musiciens et pratique les percussions mandingues je voulais discuter de la maniere dont on aborde le travail de cette musique beaucoup de gens decouvre
02/02/2012 
14:08 
36 Com
Ernesto
  Des vidéos à voir
Je n'arrive pas à les mettre dans la rubrique vidéo. Lien de la 1ère des 4 vidéos généreusement mises en ligne sur youtube par Steph Bambino :
22/11/2011 
17:20 
2 Com
Vincent
  Dununba bibliographie
Bonjour Ne connaissant pas grand chose à cette cérémonie, et désireux d'en connaître un peut plus, je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner une source bibliographique (de préférence), un
03/10/2011 
23:19 
8 Com
DshiR
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Désireux de proposer chaque mois un stage intensif sur le canton brignolais,cherchons profs pour intervention de 1 ou 2 jours.


Le but est de faire découvrir chaque mois une danse différente, son histoire et sa tradition.


Logement et repas pris en charge bien entendu! ( en + de la prestation)


A bientot!

  Cherchons profs de danse africaine      
Sud percussions  Posté le 19/02/2009 08:49
Khadidja  Le 22/03/2009 01:28  

Prof de danse sénégalaise


Bonjour,

je serais intéressée par votre proposition de stage.
J'enseigne la danse sénégalaise. j'étais dans la région Toulonnaise et
ca fait 3 ans que je suis à Toulouse.

je vous laisse mes coordonnées n'hésitez pas à me contacter si votre annonce est toujours d'actualité.

Cordialement .

Khadidja HOUNTONDJI
www.metissaf.com

Bunard  Le 23/03/2009 10:46  

Yep


Et bien apres un bon sabar pourquoi pas un bon dununba ou un yokui ??

tanti sylla ,guinéenne ,danseuse professionnelle peut exploiter le repertoire guinéen....
tu peux la voir danser sur ma page space ....

contact moi pour plus d infos coordonnées tout ca ..
joyeux moments a toi....

Damisko  Le 24/03/2009 12:06  


Bonjour,
Nous te proposons stage de danse Malienne avec Karine Barrera,( formée au ballet national malien ) dans lequel vous pourrez trouver plusieur types de danse Malienne: Maraka, dansa djonfoli , sandia, sogoninku , ngri , mendiani, sunu etc....au choix
Bonne chance pour ton stage et a une prochaine

C.drick  Le 24/03/2009 13:52  

Www.freesonsdafrique.com


Si tu veux des tématé, abodan, gbegbe...bref les danses et rythmes de la Côte d'Ivoire.
Tu peux contacter Aimée (formée au ballet national de Côte d'Ivoire) ici :

http://www.freesonsdafrique.com

A+

ARFOLIE  Le 24/03/2009 20:26  


Bonjour

je m'appelle Audrey FALISE et j'enseigne à Toulouse et la région la danse guinéenne notamment pour les associations BAGA PERCUSSION et ARFOLIE accompagnée par Yves BANGOURA, Karamoko SANOGO et Bertrand FALISE aux percussion et balafon.

Je suis également conteuse ce qui explique que j'enseigne la danse en laissant une place importante à l'expression du corps, du sens donné à chaque rythme dansé et à l'échange entre les danseurs. Le lacher prise et le dépassement de soi sont mes let motiv

suis intéréssée par votre offre
pr plus de renseignements allez voir sur les site de BAGA PERCUSSION ET DE ARFOLIE.

ou contactez moi aud.falise@orange.fr



Assétou  Le 25/03/2009 17:00  


Bonjour, je suis bien interressée pour proposer des stages vers Brignoles.

je suis installée sur Manosque, où je donne des cours ainsi que des stages dans la région.

Je suis d'origine Burkinabé, et pratique la danse mandingue.

En tout cas ça serai sympa de faire connaissance car nous ne sommes pas si loin...

je vous laisse mon contact: dununkan@yahoo.fr - 06 88 76 33 80

à bientôt

assétou

Nawe-sellou'art  Le 26/04/2009 23:17  


Bonjour,

si vous êtes intéressés pour faire venir Sellou ou organiser des stages de percussions avec Thomas gueï par la m^me occasion..., Contactez nous sur asso.naweàgmail.com. On se ferait un plaisir de collaborer avec votre asso !
à bientôt,

thierry

Txikan  Le 12/05/2009 12:48  

Stage de danse


Salut salut, c'est Rob, de l'association Txikan.
Après les stages d'avril à Capbreton, tu te doutes bien qu'on a pas mal de contacts de danseurs et danseuses pour des stages.
On est en contact.
Bonne continuation et à bientôt!

Dra Sissoko  Le 15/05/2009 17:32  

Danse Khassonkée


Bonjour,
si vous cherchez une intervention en danse du Mali, spécifiquement khassonkée (région de Kayes) :
contacter Association Pazonote (94) http://pazonote.jimdo.com - Manu et Dra Sissoko.
Ils vous feront découvrir le répertoire khassonké avec toute son histoire, sa subtilité et sa finesse (Dansa, Sandia, Jubaliya, Numufoolo, Takosaaba....). Le tout en travaillant dans la perspective du solo et de l'improvisation.

Bien à vous
Manu et Dra