Ok
gracias
jjajajaja
je vois qu on y est tous un peu,
je veux diree dans le flou
et c est bien cool que vous me repondiez
le lamban de famoudou dont je parlew c est son deuxieme avec nasser, qui a un konjkoba qui commence au krin, les cloche du hamanah et tout ca
le chant comme toujours c est dlelia a a aalors pour le moins j aimerai savoir quelle ethnie a donne naissance a ce rythme
ca parait clair que lamban et sandya n ont pas le meme temps
si apres en plus tu ecoute les versio0n modifie de soungalo alors la c est fini
jjajajajaja
moi je suis amoureux de la facon dont le joue dra gaucher merci benj pour ce md que tyu asa oublie et que j ai avec moi
je voulais le mettre en place et m amuse entre guinnee et mali, mais je vais attendre un petit peu jjajaja
ca c est comme l histoire du bando, a baro c est clair qu il tape des mains sur le kensereni
ou le conden, beraucoup disent que c est un doudoumba
ya des trucs qui resteront obscur pour moi jjajjaja
le temps pour moi c est important, parce que la musique s ecoute completement differement
le kon mal ecoute ca n a rien a voir, tous les ruthme d ailleurs, comme le chaerbi maroquain, n est ce pas mon rashid
tru te rappelle de nos discussion au premier stage d amara
famoudou tape le pied quand il joue
et les appels se mettent bien quelque part
je connais des doums fola qui connaissent bcfp de phrase mais wqui ecoutye tout a l envers , les dudumba le boudiani etc,
et ils jouent la musique, le trucs c est que passe deux trois m}inute tout s effondre,
continuons d echanger,
merci a rachidi toutopufla bunard et nanorojito
le balafon se met toujours pareil par rapport au doum
c eswt pour ca qu on se prends la tete
ciao les freres