Fête à Freibug le 3 mars
Salut tout le monde, je vous invite une fois de plus à une fête à Freiburg (près de Mulhouse et Strasbourg). meilleurs voeux, Daniel Preissler FÊTE DE PERCU ET DE DANSE
20/02/2012 
17:00 

daniel
  Interview Mamady Keita à conakry janvier 2012
Petite interview de Mamady le djembefola international au pays par guineeconakry.info sujet intéressant
14/02/2012 
09:46 

Stef
  Mamady Keita en concert
3 dates prévues en France :
15/11/2011 
11:00 
2 Com
Dununba
  États-Unis : métis is beautiful?!
Je vous renvoie à la lecture de cette article de jeune Afrique sujet concernant un certains nombre d'entre nous par leurs origines ou descendances « l’imaginaire national a radicalement changé ces
27/08/2011 
08:58 

Stef
  Photofola.fr
Belle image de nos artistes et amis http://w
13/08/2011 
15:05 
2 Com
Photofola Dom Billaudaz
  Balafon
Dans le cadre de mon mémoire sur le balafon est ses interactions sociales, je recherche toutes revues, vidéos, livres concernant de près ou de loin le balafon. J'en possède quelqu'un(e), et je recherche activement,
10/06/2011 
13:01 

Brunobé
  Solo cherif , cie des sorciers , wombéré, wotan
Bonjour tout le monde , je recherches "desesperement" des images (video , meme de portable , photos ,enregistrements,impressions de spectateur ou organisateur , etc) de spectacles de WOTAN de la Compa
20/12/2010 
09:43 
2 Com
kty
  Sewa kan @ Festival Jazz sous les pommiers
Ça va! Salut ici, vous pouvez voir le concert complet
30/10/2010 
15:12 

guedom
  LE JOURNAL AFRICAIN POUR FEMMES ET HOMMES INTEGRES
stef : je fais suivre.....Chers consoeurs et confrères de la Diaspora Noire, Nous vous adressons en pièce jointe le récent numéro d'AFRIQUE'ESSOR à l'occasion des 50 années
05/10/2010 
16:21 

Stef
  FADOUBA AND FAMILY methodes Djembe
Rythmes de Guinée (Livre + DVD) Langues des textes : Anglais 5 rythmes détaillés Prix : 39,95 dollars
  
02/10/2010 
12:18 
5 Com
Vincent
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Salut à tous!


L'émission aura lieu le mercredi 20 novembre à 22 h sur divergence-fm.org ou sur 93.9 mHz à Montpellier.


Le mois dernier, j'ai fait une spéciale Rokia Traoré, plus l'interview qu'elle m'a accordée après le concert.


Ce mois-ci, je serai en compagnie de Joachim Kaboré-Drano, conteur Burkinabé, je parlerai du dernier album de BABA Cissoko, du concept de Kouyaté- Neerman, dernier album "Kangaba", rencontre entre  balafon et le vibraphone.


J e rendrai hommage à Mama Africa qui nous a quitté précipitement. Dis Stef, j'aimerai que tu interviennes à l'antenne au 04 67 66 33 33 à partir de 22h 15, tu nous parlera de Donaba et du tremplin 2008 car le mois dernier ce n'était pas possible.


Bonsoir Thierry

  Fréquence Mandingue      
Koutouroukelefa  Posté le 11/11/2008 21:17
Stef  Le 18/11/2008 10:13  


Hello thierry
Je suis là en effet
Un peu de temps à te répondre, mais mieux vaut tard que jamais

Donc tu nous fais un bel hommage à la grande Myriam Makeba, passage par Conakry et Sékou obligé..!
Pense donc à y rajouter Papa Kouyaté qui été son percussionniste attitré par le chef de la révolution en personne à son arrivé en guinée, et qui l’était jusqu'à la fin.

Son album Kouyaté Kouyaté avec le fils du grand Sorry Kandia Kouyaté, Kabinet est une merveille à découvrir et redécouvrir …


Tu peux pour info revoir le portrait que j’ai fait de lui au cas où !
Sur donaba bien sûr …
http://www.donaba.net/videoAfrique.php?service=surDonaba&rubrique=artiste&audio=1011



Pour l’émission du jeudi 20 ok.
22h15 cela me va comme horaire, par contre je ne sais si j’aurais toujours le tel…espérons que cela tienne jusque là !

Au besoin je peux te passer mon portable sur mp
A toute stef



A oui j’oublié pour le tremplin, c’est un peu comme d’hab difficile de mobiliser les gars…( max n’est pas toujours là).
Pour l’instant peu de retour, et aucune inscription confirmé donc sans candidat pas de tremplin.

De plus actuellement pour moi c’est un peu difficile de respecter les dates c'est-à-dire début janvier
Ma vie personnelle fait que j’ai bien d’autres occupations …
Donc au mieux du retard au pire pas pour cette année !

Voilà pour l’info
Aux motivés de ce déclarer



Zaouli  Le 10/12/2008 20:56  


J arrive un peu tard ...a quand la prochaine emission ?????