|
![]() ![]() |
Salut à Tous, Fréquence Mandingue va reprendre à partir d'octobre, je pense cette année avoir 1 h 30 d'antenne. Pour la cinquième saison, je commencerai par reparler du Tremplin de Donaba, vu qu' à la dernère émission, nous avons eu des problèmes techniques pour la diffusion des morceaux sélectionnés par Stef.Désolé encore, j'ai un peu salopé le travail. J 'espère l'avoir au téléphonE (Stef)en direct, je vous reparlerai de la date de diffusion. Le 15 octobre à Montpellier se produit Rokia Traoré, je suis en contact avec son attaché de presse, j'espère vous proposer une interview, nous parlerons de son actualité et de son dernier album "Tchamantché". Pour la suite, actuellement, je travaille avec un conteur Burkinabé, j'aimerai vous proposer des contes radiophoniques africains bien entendu. Voilà en perspective de bonnes nouvelles, par contre si vous avez des propositions de sujet sur l'univers mandingue ou sur l'Afrique de l'ouest, d'ordre politique, culturelle, etc.... Je suis ouvert à toutes propositions. Radio DivergenceFm est partenaire avec une radio Bamakoise "Radio Tabalé", une chance pour nous trés chers auditeurs, je pense collaborer avec Tiémoko Koné, directeur de cette dite radio pour avoir de nouvelles fraiches du Mali, pour échange de musique etc.... Restez brancher sur DivergenceFm .ORG Amical'MAndingue Thierry | ||
|
|