RDV Villette Aujourd'hui ..?
Sujet pour ceux qui voudraient ce retrouver au parc de la villette afin d'y partager quelques notes...
11/04/2017 
09:52 
2 Com
Nathalia
  Retour d'un sejour sous le baobab
La coupure estival est passé, peut être en avez vous profité pour voyager rencontrer, découvrir, explorer un peu plus votre passion. Fin juillet sur Angoulême à l’occasion du stage des artistes de Maraguir
13/09/2015 
11:45 
1 Com
Stef
  Marier une guineenne
Bonjour a tous, je compte me marier bientot avec une guineenne qui est a conakry. qui pourrait me donner un maximum de renseignement sur les couts, la duree et la procedure. le site de l'ambassade affic
16/08/2014 
17:24 
2 Com
ChezKtykty
  Au revoir Poupette...
De l'avis de tous, elle avait rempli la scène avec féérie aux journées de la dans guinéenne ce week end du 7/8 juin 2014. Mais ça sera sa dernière prestation. Ce lundi de pentecôte elle est tombée, poignardée m
13/06/2014 
11:12 
1 Com
Stef
  Sidia recherche sangbanfola
Sidia recherche un sangbanfola de haut niveau pour collaboration régulière en Rhône-Alpes. Contacter katy au : 06 60 74 91 59
  
07/12/2013 
09:36 
3 Com
ChezKtykty
  2 places pour les Espoirs de Coronthie le 9/10
Bonjour, j'ai acheté deux places pour les Espoirs au New Morning le 9/10, malheureusement je ne pourrai finalement pas m'y rendre. Je les vends 12€ chacune. Vous pouvez me contacter par
26/09/2013 
10:16 

cwamgis
  La xénophobie s'est désormais déchaînée
La xénophobie s'est désormais déchaînée officiellement : trop d’immigrés, trop d'étrangers, trop de quartiers à domination maghrébine ou africaine. Les américains s'offusquent ils, à New York, de Harl
  
22/09/2013 
10:07 

Stef
  A la recherche de Fodé Youla "Marseille"
Merveille de l'internet! après quelques messages et quelques mois, j'ai obtenu plus de résultats qu'avec des années de recherche "classique"! merci Stef pour l'aide apportée! Donc le contact en
27/06/2013 
20:37 
3 Com
lefebvre
  Cherche amateur sur region lyonnaise
Salut, je cherche quelques collègues pour jouer . J' ai quelques connaissances à partager, j' aimerais monter un petit répertoire avec diverses influences (Wassolu,hamana,khasso,...) Je pratique les dununs et le
21/11/2012 
19:16 

komade
  CFPM PARIS recrute professeur (H/F) en CDI
EMPLOI A POURVOIR IMMÉDIATEMENT A MONTROUGE Bonjour, Si vous êtes disponible pour assurer un de ces cours, nous vous remercions de nous le faire savoir en répondant à ce mail a
28/10/2012 
17:13 

Stef
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Bonjour,
Et voilà, Sarkozy est passé...
De sombres heures s'annoncent pour la culture et le social en France.
Musiciens, musiciennes, danseurs, danseuses... soyons solidaires !
  Honte      
Maarten Schepers  Posté le 06/05/2007 21:40
Clement  Le 07/05/2007 10:54  


J'ai bien cru que j'allais balancer ma télé par la fenêtre, sur les gens qui criaient "on a gagné" en faisant fonctionner les klaxons de leurs nouvelles bagnoles....

Il faudrait juste leur préciser que les conséquences d'une telle victoire dépassent allègrement celles d'un match de foot.

Maarten Schepers  Le 07/05/2007 18:28  

Poursuivons dans la détente...


S'il y a encore un ministère de la culture... je pense que Mireille Mathieu mérite vraiment le poste. Son tour de chant auprès de Sarkozy hier soir fut un moment assez hilarant, ridicule et affligeant...
Alors, Bigard ou Mireille Mathieu ? Pourquoi pas Steevy ??

Zonelibre  Le 07/05/2007 19:20  


Allez, debout les braves!
A force de patience et de Saindoux, l'éléphant sodomise le pou...

Vidda  Le 08/05/2007 23:12  


Pues
voila quoi
la democratie a parle
le vote, le resultat,
asi es
c est reelement maintenant que commence la lutte
tout le monde est triste et a peur
mais non parceque la majorite des francais ont choisi sarko
il y a donc plus de content que de mecontent, non?
je ne referai pas tout mon discours
a voir maintenant qui va continuer la lutte, jjajajaja
et qui va juste allumer la tele et voir un dvd?

juste une petite anecdote marrante qui donne un peu d espoir
berlusconi est devenu president de l italie sur le theme de
nettoyer l italie justement
il a gagne (pour plusieur raison)
mais quand il est arrive a son nouveau bureau
il a trouve dessus une petition de toutes les plus grandes entreprise italienne
qui lui demande de regulariser des milliers de sans papier(je ne me rappel plus le chiffre)
parceque si il les virait du pays
les entreprise ne fonctionnait plus
jjajajajajajajajaja

a bon entendeur

P.S. ca sert a rien de pleurer

Rachid Setouty  Le 09/05/2007 14:28  


Il nous reste les legislatives...
moi, je vais m'engager entre deux dununba et un kassa, aupres du candidat de ma circonscription....
meme si je sais que ca va etre chaud... j'habite dans le var , là ou sarko a fait son meilleur score en france!
faut pas se relacher,
et n'ecoutez plus la télé, boycottez TF1 et les chaine du service publik
yo

Maarten Schepers  Le 09/05/2007 14:33  

Bayrou...


Bonjour,
Et voilà que 22 des 29 députés UDF ont déjà rallié Sarkozy... Ca nous en dit long sur le centre-droit français.

Rachid Setouty  Le 09/05/2007 15:14  


Bayrou ne represente pas le centre droit , il se veut autonome, il penche plus vers le centre gauche,
d'ailleur bayrou n'est plus UDF mais MD(mouvement democrate) une force de plus a gauche
donk mr sheppers ne vous trompez pas ,
bayrou nous a suffisament montré qu'il n'etait pas l'allier de l'UMP
YO

Clement  Le 09/05/2007 16:14  


Rachidi ... l'avenir nous le dira, mais je doute très très fort ....

Ptibro  Le 11/05/2007 13:01  


Pour ma part je pense que bayrou a déja cassé son jouet

qu'une attitude claire pour sego aurait été préférable

en tous cas tous aux législatives on ne se laissera pas faire ;

déja je ne supporte plus france inter et son jeanmarc sylvestre qui nous propage sa propagande sarko depuis des mois je n'écoute plus ...
je rallumerais france inter quand le vent sera meilleur.

et puis ya toujours les percus pour oublier bien que je prefèrerais taper sur" les vrais chèvres "plutôt que sur des peaux ...

Rachid Setouty  Le 11/05/2007 14:25  

Bien parlé ptibro !!


Je suis d'accord avec ce que tu dis , sauf sur bayrou, je pense qu'il ne pouvais pas se rallier avec sego alors qu'il propose un centre autonome.... il ne va pas s'emanciper de la droite pour dependre de la gauche
et puis , je tiens segolene et son parti responsable de l'echec, en ayant eu une campagne bordelique où les tenors du ps n'ont pas été en blok dès le debut .... je ne rentre pas dans ce bilan dans le detail , je pense que tout les electeurs de gauche le savent,
je pense que sarko au pouvoir va faire que la vrai gauche va se rassembler contre lui . Si "le president" a les pleins pouvoir en juin, je suis prêt a me boujer serieusement pour dire non a ses lois,
pour l'instant, je ne regarde plus TF1 france 2 3 M6 , les radios, les journaux ....
j'espere que la gauche anti liberale va vraiment s'unir cette fois, il le faut! il faut une forte opposition dans le pays

Ptibro  Le 11/05/2007 17:23  


En fait je voyais dans bayrou la dernière possibilité de faire basculer l'opinion et éviter la catastrophe ;
en 2002 la cata c'était au 1 er tour cette année c'est au second !!!!

pour le ps c'est vrai ce que tu dis
car un troupeau d'élephant c'est pas facile à diriger en plus y'en a un qu'est partis rejoindre le troupeau de hyènes le traitre.

pas mal d'artistes sont rayés de mes tablettes dans cette affaire.

Maarten Schepers  Le 16/05/2007 00:11  

Allez, encore un peu de détende avant de commencer à couiner...


Selon Nicolas Sarkozy, le préservatif représenterais désormais la droite. Ils estiment que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP. En effet le préservatif tolére l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protége les glands. Enfin il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !